+32 478 821 318

Top
 

FAQ

Aeroyoga: les bienfaits

Le lâcher prise par l’action de l’apesanteur sur le corps provoque la libération des tensions musculaires et psychiques.

Amélioration de la posture

Etirement de la colonne vertébrale, du psoas, de l’abdomen.

Meilleure mobilité générale, apaisement des tensions des trapèzes et de la nuque.

Assouplissement du diaphragme pour une respiration plus profonde

Action positive sur les systèmes digestif, circulatoire, lymphatique, nerveux, endocrinien.

Comment se pratique l'Aeroyoga?

Séance individuelle. En duo entre moi qui vous porte et vous qui respirez, Vous laissez porter, Écoutez votre corps, Suivez les consignes.

L’AeroYoga se pratique par le lâcher prise, la confiance en soi et la respiration profonde. Vous apprenez à relâcher encore plus.

C’est une exploration méditative à l’intérieur de soi . Il suffit de se laisser porter et suivre les consignes pour passer d’une posture à l’autre.

Vous ressentez une nouvelle perception de votre corps. Le temps se limite à maintenant. L’espace devient infini.

Durée idéale d'un massage?

L’AeroYoga en 60 minutes ou en 90 minutes?

60 minutes pour les moins stressés et les habitués. 30 minutes de massage au sol pour préparer les corps et 25 minutes AeroYoga. 5 minutes et plus de récupération au sol.

90 minutes si votre fatigue et votre stress sont plus aigus. 60 minutes de massage au sol et 25 minutes d’AeroYoga. 5 minutes et plus de récupération au sol.

Âge, poids, souplesse idéals?

Pour les petits et les plus jeunes enfants, l’AeroYoga devient un jeu d’acrobate pour imiter en toute sécurité Spiderman ou la chauve souris qui dort. C’est l’enfant qui décide des postures qu’il souhaite explorer.

De 13, 14 ans à 99 ans si votre santé est bonne vous pourrez méditer par le mouvement en apesanteur.

Je peux porter jusque 80kg en fonction de votre capacité à relâcher.

Plus que la souplesse, c’est le lâcher prise et la détente profonde qui vous permet de réaliser toutes les postures de l’AeroYoga.

Aeroyoga: inconfortable?

Le corps exulte et apprécie tant les bienfaits de l’apesanteur en position inversée qu’il s’accommode vite de la légère augmentation de la pression sanguine au niveau de la tête.

 

 

 

Les massages: à quelle fréquence?

Écoutez votre corps, il est plus malin que vous. Il sait ce dont il a besoin. Vous ressentez une fatigue, des tensions musculaires dont vous ne vous défaites pas. N’attendez pas l’extrême fatigue, voire le burn out pour réserver votre massage .

 

Contre indications?

Hypertension , problème circulatoire, décollement de la rétine , glaucome, hernie.